Minggu, 24 Juni 2018

Le dernier patient viral ou cancer rare viral: chaque jour est un cadeau précieux

https://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-paha-yang-hasilnya-oke-banget/

Le dernier patient viral ou cancer rare viral: chaque jour est un cadeau précieux

 

Holly Butcher a cessé de fumer le 4 janvier, après avoir combattu l'un des rares types de cancer, le sarcome d'Ewing, à l'âge de 27 ans. Mais avant sa mort, la femme qui vivait à Grafton, Brisbane, avait laissé une lettre. sa famille à sa page Facebook. Dans sa lettre, Holly a exprimé ses pensées face à la mort à un jeune âge.

Je suis 27 ans maintenant. Je ne veux pas y aller ", a-t-il écrit, cité sur sa page Facebook samedi (13/1/2018). Hollly avec son partenaire Photos: FacebookKendati l'avait pensé, Holly s'est rendu compte que c'était la vie. "" La vie est fragile, précieuse et imprévisible, et chaque jour est un cadeau précieux, pas un droit qui nous est donné. "Lisez aussi: A propos du sarcome d'Ewing, La beauté virale de Loly dans Instagram Holly demande aussi de ne pas se plaindre, sans parler des petites choses." Vous risquez d'être bloqué dans un embouteillage ou un manque de sommeil parce que votre bébé vous coupe les cheveux trop court, tes seins sont trop petits, tu as de la cellulite ou ton renflement du ventre ", explique-t-il

Laisse aller tout ça. Je vous garantis que vous ne penserez plus à ces choses si votre temps vient », a-t-il plaidé. Il a lui-même admis que le fait de ne pas être en train de nuire à la santé est une des raisons pour lesquelles Angriber Benen rongeait hans kropp. "" Je ne peux qu'espérer sentir un autre anniversaire ou Noël avec moi, ou un jour avec ma petite amie et mon chien. Un jour, "dit-il. Et enfin, Holly a informé que les gens sont actifs et donnent régulièrement du sang pour le bien de patients comme lui. Jambon d'Ifølge, jambon de jambon de hart d'amour de hart et d'ekstra liv pour en år

Les donneurs de sang m'ont aidé à vivre pendant un an, une année pour laquelle je serai toujours reconnaissant car je peux le passer avec ma famille, mes amis et mes chiens. L'une des meilleures années de ma vie ", a-t-il conclu. Jusqu'à ce que cette nouvelle soit révélée, la dernière lettre de Holly a été lue 198 000 fois et divisée plus de 141 000 fois. Lisez aussi: Une chute de bicyclette, la tumeur de melon des hommes apparaît dans ce cou des hommes

(lll / plus)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar